Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie d'un cheminot
23 février 2008

Vous autres

Je vais m’intéresser à vous autres les lecteurs de ce blog. Vous avez la possibilité de répondre au questionnaire que vous trouverez ci-après. Il vise à mieux vous connaître, à mieux répondre à vos attentes.

Pour me faire parvenir vos réponses :

1-Copiez le questionnaire

2-Collez le dans votre boite mail

3-Répondez à chacune des questions

4-Envoyez le tout à laviedescheminots@gmail.com

Ce questionnaire est utilisé à des fins personnelles. Aucune de vos réponses ne sera publiée ou communiquée à un tiers.

Vous pouvez également me faire part de vos suggestions par commentaire.

QUESTIONNAIRE.

1-Comment avez-vous connu ce blog ?

2-Quelles sont vos attentes par rapport à ce blog ?

3-Quelles sont vos premières impressions par rapport à ce blog ?

4-Y’a-t-il des éléments que vous n’arrivez pas à cerner ?

5-Depuis le jour ou vous vous êtes connectés pour la première fois à ce blog, êtes vous souvent revenu ici ?

6-Etes vous…

Cheminot (si oui, préciser le métier exercé) ?

Proche de cheminot (si oui, préciser le lien de parenté) ?

Etudiant ?

Ouvrier ?

Fonctionnaire ?

Cadre ou autre profession à responsabilité ?

Autres (préciser) :

7-Avez-vous autre chose à rajouter ?

8-Désirez vous que j’insère dans ce blog un lien vers votre blog ou votre site personnel ou vers un blog ou un site pour lequel vous avez un coup de cœur ? Si oui, transmettez moi l’adresse (trois maximum).

Publicité
Publicité
Commentaires
La vraie vie d'un cheminot
Publicité
Publicité